C’est la reprise pour le slalom !!

Après cette vague de froid que l’on n’a pas pu surfer (duur pour un kayakiste !) préparez-vous à ressortir vos affaires pour une vague de compétitions qui va arriver très vite !

La saison commencera par les deux premières manches du championnat N1 à Lannion, en Bretagne, sous la pluie (hop c’est gratuit), les 25 et 26 février. Le manque d’eau en Bretagne (paradoxal… il doit y avoir une arnaque…) a forcé les organisateurs à modifier le programme. Il n’y aura donc qu’une manche par course… Résultats samedi et dimanche soir !

Le week end suivant (3 et 4 Mars, ce sera à notre tour d’organiser une compétition, avec la première coupe des jeunes de l’année ! Première info exclusive : …on aura la participation du futur très célèbre Yuha Egraz ! 😉
Le programme (résumé) du week end : nettoyage du club et des environs puis montage du parcours le samedi et organisation de la course le dimanche.

La semaine d’après, les jeunes étudiants (Adrien, Colas et moi) du club participeront aux championnats de France universitaires avec leurs universités respectives ! Courses jeudi 8 et vendredi 9.

On attaquera les choses sérieuses le week end des 10 et 11 mars, avec le premier sélectif régional de la saison. Ce sera un double sélectif, avec 4 manches et donc 4 courses pour faire ses preuves et juger de l’efficacité de notre préparation hivernale ! 😉

Restez connectés (pas trop quand même les geeks… 😉 ), les résultats suivront sur le site du club dans la section actualités Slalom !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire