Coupe des jeunes de Décines SLALOM et DESCENTE du 04 mars

[nggallery id=1]

Plus de 80 jeunes étaient présents, représentant 14 clubs différents. Le matin a eu lieu une course de descente sur le Grand Large et le canal, sous la forme d’une boucle chronométrée au départ du club. L’après-midi, les jeunes ont offert un beau spectacle aux passants lors de deux manches sur le parcours de slalom du club. Il y a eu plus de 240 départs en slalom avec les deux manches ! Nos jeunes se sont bien illustrés lors de ces deux compétitions. Victorien signe une belle troisième place en K1 Cadet en descente, Yannick remporte la course en K1 Cadet en slalom et Théo remporte la catégorie C1 Cadet en slalom également ! On peut les féliciter pour leurs performances (sachant que la vraie saison et les choses sérieuses commenceront réellement pour eux ce week-end avec les trois sélectifs régionaux de Sault Brénaz samedi et dimanche !) mais on peut aussi et surtout les féliciter pour avoir apporté leur aide à l’organisation dès la première heure et jusqu’à la fin !
Tous les clubs présents sont repartis ravis de cette journée qui s’est très bien déroulée, et malgré quelques incidents de parcours on peut parler d’une vraie réussite.
Merci à tout ceux qui sont venus nous apporter leur aide pour faire de ce évènement une si belle journée (mention spéciale à Didier et Annabelle).

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire