Weekend des 12 et 13 Mai 2012 : 3e manche N3 Slalom à Epinal.

Le weekend des 12 et 13 Mai 2012, l’équipe compétition  slalom du club est parti en déplacement à Epinal dans les Vosges pour la 3e manche du championnat Nationale 3.Trois courses au programme pour ce weekend : une le samedi, et deux le dimanche.


Départ à 6h30 samedi matin, arrivée à Epinal 4 heures plus tard et navigation de reconnaissance. A 15H, c’est parti ! Keryann, Yannick, puis Adrien, Colas et enfin Olivier eT Florent s’élancent chacun leur tour, Andy s’étant proposé pour juger en cette après-midi où le soleil tarde à se montrer. Au final, des résultats corrects mais pas incroyables dans l’ensemble… avec une innovation de Florent et ses inversions sur le plat !Départ pour notre campement après un foot sur l’herbe, direction le camping des Bois ! Installation, démarrage de la cuisine.. un bon plat de pates carbo et un temps de retour vidéo auront eu raison de notre soirée.. au lit à 22h !

Réveil matinal du Dimanche matin, avec Marie et Damien qui ont fait le chemin pendant le nuit. La première course du Dimanche débute à 10h avec des bons résultats dans l’ensemble: une troisième place pour Andy en canoë et une première place pour Marie et Damien en canoë biplace !!La seconde course s’élance à 14h sous le soleil mais les résultats restent mitigés mais acceptables.. Pliage rapide et départ pour un retour à 21h.. Bilan du weekend : Grosse amélioration du classement pour Olivier, Yannick, Florent, Adrien, Colas et Andy en canoë. Quel coup de batte ! Un vrai Home Run !!
Au final tout le monde a passé un très bon weekend et s’est fait plaisir sur l’eau, l’essentiel !!
Rédaction : AK

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire