Bilan Kayak Polo saison 2011-2012

Bilan Kayak Polo saison 2011-2012
CKDM 1

L’équipe 1, qui évolue en Nationale 2, a réussi une bonne saison et termine 9ème du championnat. 11 joueurs ont pris part à la compétition pour 5 à 7 joueurs présents sur chaque tournoi. Après
un bon début de championnat, l’équipe a eu du mal en milieu de parcours, en partie à cause de l’absence de joueurs majeurs, mais le groupe a su réagir en fin de saison. L’objectif pour la saison à venir est d’intégrer de nouveaux joueurs pour amener un peu de renouveau.

CKDM 2

L’équipe 2 évolue dans le championnat régional et occupe actuellement la 2ème place du classement, avant la phase finale qui aura lieu les 6 et 7 octobre 2012 au Grand Large, à Décines. 10 joueurs ont évolué dans cette équipe au cours de la saison. Elle est composée des joueurs réserve de l’équipe N2, ainsi que des jeunes du club les plus performants.

CKDM 3

L’équipe 3, dans laquelle ont évolué 8 joueurs cette saison, est composée de débutants et de jeunes joueurs du club. Cette équipe participe aux rencontres du championnat régional, mais ses résultats ne sont pas comptabilisés dans le classement final. Les joueurs de cette équipe ont énormément progressé au cours de la saison.

Pas moins de 39 joueurs ont participé aux différentes compétitions de Kayak Polo cette saison, ce qui constitue un record dans l’histoire du club. Il s’est créé une bonne dynamique, ce qui nous permet de voir progresser les joueurs des différentes équipes, mais également d’attirer
de nouveaux joueurs et ainsi de continuer à développer le Kayak Polo au sein du club.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire