La Traversée de Lyon – Dimanche 23 septembre 2012

« Traverser Lyon autrement », tel était le slogan de cette 53e Traversée de Lyon en kayak. Une vingtaine de participants du CKDM de la section Randonnée et des kayakistes handisport, parmi lesquels des équipages mixtes handicapés/valides, ont fait cette traversée. Pour de nouveaux inscrits au club, c’était à cette occasion leur première sortie avec le groupe des randonneurs de Décines. Deux parcours étaient proposés :
– le parcours « découverte », 12km entre Collonges au Mont-d’Or, en passant par l’Ile Barbe et l’ancien quartier de l’Industrie jusqu’à la Darse de Confluences
– le parcours  « sportif » , 22 km avec descente de la Saône puis aller /retour sur le Rhône avant de reprendre la Saône pour joindre l’arrivée dans la Darse de Confluences.

Les conditions météorologiques étaient plutôt favorables, avec une température douce et un soleil bien présent ; et même si le vent de sud assez conséquent a mis un peu de piment dans la navigation, tous les participants étaient contents et plus particulièrement ceux qui sont montés sur le podium !

K2 mixte handi/valide
1 – Nadège BUFFAT  / Emmanuelle VIEILLE (CKDM/CKDM)
2 – Véronique GAUDILLERE / Emmanuel CASCARO (CKDM/CKDM)
3 – Romain DIDIO /

K1 handi
1 – Evelyne LEROUX
2 – Brigitte MAUCONDUIT

Bravo à tous !
En conclusion : Belle traversée, belle journée, bon esprit, tout baigne !

 

 

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] La Traversée de Lyon – 23 septembre 2012 -> voir le compte-rendu […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire