Kayak Polo : Decines Meyzieu II Champion régional !

Le week-end du 1 er et 2 juin, se déroulait la dernière journée du championnat régional de kayak polo, à Bourg en Bresse. Objectif pour l’équipe de Decines Meyzieu II, finir première du championnat et rester invaincu en match officiel.

Arrivés au lac de Bouvent, le soleil était naturellement absent, laissant place à de la pluie samedi et à de belles bourrasques de vent Dimanche.

L’équipe de Samedi composée de Danny, Thibaut, Gilles, Keryann, Nicolas et Sébastien termine la journée avec 2 victoires et une défaite en amical contre Annecy.

Dimanche, l’équipe composée de Danny, Gilles, Keryann, Alienor et Sébastien perdait le premier match officiel et le second en amical encore contre Annecy, avant de finir en beauté avec une victoire contre l’équipe locale de Bourg.

Privée de certains éléments importants, l’équipe régionale finit tout de même 1ère du championnat avec une seule défaite. Nous devrons décider rapidement si nous engageons l’équipe au niveau supérieur la saison prochaine, c’est à dire en Nationale 4, et là ça va être une autre paire de manche !

En attendant, prochain rendez-vous, le 5 Octobre à St Just St Rambert, pour le tournoi de clôture de la saison.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire