1ère journée du championnat N4 de Polo au Grand Large

Ce week-end avait lieu au club la première journée du championnat N4 (zone est) de Kayak-Polo de la saison 2014. Le club y participe pour la première fois avec son équipe, vainqueur l’année dernière du championnat régional.
C’est donc l’occasion de retrouver certaines équipes de la région comme Chambéry et Grenoble, tout en faisant la connaissance d’autres équipes telles Auxerres, Montargis, Saint Maur ou encore Strasbourg.

Le bilan à l’issue de cette première journée est plutôt positif avec 2 victoires (6-5 contre Chambéry I et 5-3 contre Montargis I) et 2 défaites (3-6 contre Strasbourg II et 3-5 contre Saint Maur I). Nous occupons donc actuellement la troisième place de ce championnat à l’issue de cette première journée :

Capture d’écran 2014-04-07 à 17.08.50

Nous avons aussi eu beaucoup de chance concernant le temps avec un grand beau soleil le dimanche, ce qui a permis à de nombreux passants de découvrir notre sport ! Nous tenions d’ailleurs à remercier les membres du club qui sont venus nous donner un coup de main pour tenir la table de marque ainsi que la buvette et nous vous donnons RDV au club le dimanche 13 avril 2014 pour une nouvelle journée du championnat régional (l’équipe N2 sera d’ailleurs présente !).

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire