N3 slalom à Epinal pour le weekend de Pâques

En ce weekend de Pâque, la section slalom n’est pas allée  chercher les œufs de Pâques mais bel et bien défendre les couleurs du CKDM sur la complétion de Nationale 3 à Epinal en ce dimanche 20 avril.
Après avoir supporté les lyonnais pour la finale de la coupe de la ligue, les six slalomeurs s’élancent le matin à partir de 9h30 sur la manche de qualification, avec des résultats mitigés. On retrouve de jolis passages en finesse avec Olivier Bourgey , Florent Bernard , et Keryann Brest qui se qualifient pour la finale A. Tandis que Thomas Desnais, alors qu’il visait la montée en nationale 2  manque une porte et finit en finale B (« telle une chèvre dirait les autres!! ») , Théophile Gaillard et Yannick Grizaud font une manche décevante et finissent également en finale B.
En finale, Thomas Desnais sauve la mise des Décinois en gagnant la finale B, alors que les qualifiés de final A échouent sous les effets de la pression en commettant des erreurs de trajectoires fatals, Florent et Olivier se sont coincés dans les rouleaux, sous les commentaires abusif du commentateur officiel de la compétition et Keryann touche malheureusement trop ! Quelle déception !
Théophile décide de déroger au règlement de la fédération française de kayak, en ne mettant même pas ses chaussons il se fait alors disqualifié, la course s’arrête maintenant pour lui … 🙂
Yannick sous les conseils d’ Olivier, réalise une course correcte mais a oublie de pagayer, dommage!! Bref, Encore un weekend kayak de folie !!

P1020130

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire