Un bon démarrage de la saison des coupes de France N1 de slalom pour le CKDM !

(Photo : Panorama)

C’est en Bretagne que se sont déroulées ce week-end les deux premières manches de la coupe de France N1 (la première des 3 divisions françaises de slalom), sous un temps… breton dirons-nous. Les courses ont eu lieu sur un bassin appelé les « Roches du Diable », un magnifique site en pleine nature à la frontière du Finistère et du Morbihan. Ce bassin, grand classique du circuit de la coupe de France N1, offre un parcours avec un beau dénivelé où s’alternent les zones larges et peu profondes et les zones plus encombrées aux forts courants obligeant une navigation très précise.

20150228_140136 (2000x982)

Andy Pajani participait à ces courses pour représenter le club du CKDM pour une septième saison consécutive en N1, après s’être maintenu de justesse l’année dernière (pour seulement 3 places !). Malgré ce maintien difficile et des conditions d’entraînement peu pratiques (en région parisienne) cette année, il réalise tout de même de bonnes performances.

20150301_093657

En se classant 9ème et 10ème des finales B (la première moitié des compétiteurs après la manche de qualification participe à la finale A et l’autre moitié participe à la finale B), il termine 37ème et 38ème des 2 premières manches de la Coupe de France. L’objectif de passer en finale A n’est pas encore atteint mais les sensations et les chronos sont là. Il faudra maintenant réaliser ces chronos lors des manches de qualification pour y parvenir !

DSC_0968

Photo : Panorama

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire