La saison 2015 de kayak-polo commence !

Afin de finaliser la préparation de nos deux équipes (évoluant en N3 et N4) nous avons organisé ce week-end un tournoi amical avec les équipes d’Annecy (N3) et de Grenoble (N4) qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.

Le beau temps n’était pas réellement au rendez-vous mais ces différents matchs ont permis d’identifier les bons et les mauvais points de chacune de nos équipes.

L’équipe I s’est inclinée 8-1 et 8-0 face à Annecy qui était très en forme et s’est ensuite imposée 5-1 face à Grenoble.

L’équipe II (renforcée de quelques joueurs de l’équipe I) s’est inclinée 8-2 puis 8-6 face à Annecy. Elle a concédé un match nul face à Grenoble puis s’est imposée 6-2 en fin de journée.

Il reste donc de nombreux points à améliorer mais cela faisait très plaisir de revenir jouer au Grand Large après la saison hivernale en piscine.

Nous tenons d’ailleurs à remercier le service technique et le service des sports de Décines pour la remise en état de but de polo qui sont resplendissantes (et enfin aux normes).

Prochains RDV : Tourcoing pour la 1ère journée N3 le 28 mars et Orsay pour la 1ère journée N4 le 4 avril à Orsay.

16805381926_51853d8170_z

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire