Journée portes-ouvertes du club

Malgré une météo pour le moins capricieuse, nous avons été près d’une trentaine d’adhérents à nous mobiliser sur cette journée d’action du CKDM.

IMG_3858bis

Le matin, les nettoyage des berges, des abords des bâtiments et du terrain de polo, aura permis de rendre le club plus accueillant, en attendant les travaux d’étanchéité et de peinture tant attendus.

Nous remercions la FRAPNA pour sa participation à cette action de nettoyage, dans le cadre de ses chantiers écovolontaires, ainsi que la mairie de Décines pour le prêt du matériel.
L’après-midi, nous avons accueilli plus de 30 personnes pour des essais gratuits, des rendez-vous pour des prochaines séances d’initiation et des adhésions. Une bonne partie des personnes présentes était déjà venue nous rencontrer sur les forums des associations de Décines et Meyzieu le weekend précédent.

Cela nous conforte dans l’idée que ces évènements sont importants pour le développement et la valorisation du club.

IMG_3838bis

Nous sommes certains que les personnes présentes auront pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de nos adhérents, quel que soit leur niveau de compétence et leur ancienneté dans le club.

Nous souhaitons également remercier les adhérents du Genas Club Nature qui se sont mobilisés aux côtés d’un petit groupe de motivés du CKDM, avec le soutien de la FRAPNA, afin de proposer une animation de découverte de l’environnement du Grand Large. Cette première action de valorisation du Grand Large sera suivie par d’autres à n’en pas douter.

IMG_3828bis

De plus, je souhaite vous annoncer que nous avons recruté notre futur permanent. Il s’agit de Blaise Fontanilles. Ce professeur des écoles, kayakiste passionné de rivières, intègre une formation DEJEPS et sera présent cette année à mi-temps sur le club pour nous aider à mener à bien l’ensemble de nos projets.

d’autres photos seront à retrouver très prochainement sur le site du club ckdm.fr
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire