Le compte rendu de Jocelyne (1ère sortie avec le ckdm)

Dimanche 6 décembre 2015, nous nous retrouvâmes un peu en avance pour profiter d’une belle journée ensoleillée. Nous essayons les kayaks, Eric vole le kayak de Patrick, bien malgré lui (carrure oblige), ensuite nous chargeons les kayaks sur la remorque et la voiture de Sébastien, car en fait nous serons 15 et oui quel succès.

Ensuite direction Miribel et la plage du Grand Morlet, là nous déchargeons les kayaks, nous tâtons la température de l’eau (pas si froide que cela pour la saison), puis nous embarquons et nous voilà partis.

Malgré l’époque nous croisons des nageurs, des pêcheurs, des nudistes et nous slalomons entre les avirons. Les filles du kayak double font du fractionné et des incursions dans certains méandres.

Vers midi nous nous dirigeons vers notre île mystérieuse pour une pause repas sur les galets accueillants et ensoleillés, là dégustation des merveilleux cannelés d’Anne-Lise, trop trop bon ! Puis nous repartons vers la plage du départ, car même s’il fait super beau il faut bien aller voter.

(photos: Blaise)

Ensuite nous remontons les kayaks sur le parking, et voilà que Maryvonne trouve enfin le kayak de ses rêves, ça y est c’est le 12 qu’il lui faut, donc interdiction de lui prendre, on a même faillit la laisser dans le kayak sur la remorque car lui est fait pour elle. Bon elle aurait pris froid, donc nous chargeons les kayaks et retour au club vers 14h30 il me  semble. en tout cas super ballade à Miribel avec peu de monde au parc, très belle journée et encore merci à ceux qui nous ont amené dans cette petite rando, la nouvelle que je suis a beaucoup apprécié.

Participants:

Anne-Constance, Anne-Lise, Blaise, Cédric, Eric, François, Jocelyne, Maryvonne, Patrick F., Pascale, Roland, Sébastien, Spooky, Yves, Véronique.