Derniers préparatifs avant la reprise de la saison N3 2016

Alors que la première journée du championnat N3 arrive à grands pas (le 5/6 mars prochains à Tourcoing), notre équipe N3 a repris l’entrainement en extérieur pour finaliser sa préparation pour la prochaine saison.

L’objectif était double : se préparer au grand froid du Nord et surtout reprendre ses repères sur grand terrain (nous avons la chance de pouvoir nous entrainer en piscine pendant la saison hivernale mais seulement sur demi-terrain).

Pour cela, nous avions invité l’équipe N2 d’Annecy, elle aussi très intéressée de reprendre l’entrainement sur l’eau en vue de leur récente montée en N2.

La journée s’est déroulée dans une très bonne ambiance avec grand beau soleil, pratiquement 20° (on espère secrètement voir le soleil à Tourcoing du coup …) et surtout deux équipes qui n’ont rien lâché. Ces différentes confrontations ont été pour nous l’occasion de terminer certains réglages et d’identifier les derniers points à travailler ensemble mais dans l’ensemble on en retire un bilan très positif.

Un grand merci à l’équipe d’Annecy de s’être déplacée sur le plan d’eau du Grand Large !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire