PORTES OUVERTES CKDM

Samedi 10 septembre 2016, le CKDM a organisé ses traditionnelles portes ouvertes et cette année, le beau temps était au rendez-vous …

… et les kayakistes également !

image000000

Près de 80 personnes sont venues découvrir le canoë kayak lors de cette journée portes ouvertes. Ils ont été accueillis et accompagnés par une quarantaine d’adhérents du club dans un cadre agréable.

Nous avons profité de la matinée pour procéder au nettoyage des berges en partenariat avec la FRAPNA afin de présenter le lieu sous son meilleur jour. (lien article)
Grâce aux travaux de peinture réalisés cet été par la mairie de Décines,  et grâce à la météo favorable, nous avons pu partager cette belle journée dans d’excellentes conditions.

Au programme, découverte des embarcations (sit-on-top, kayak de mer, kayak polo, slalom, pirogue, …) et pour certains participation au jeu Yak’à Nature. (lien article)

Petite video sympa de kayak polo (vue d’un drone) à l’occasion des PO : https://www.youtube.com/video_copynotice?v=kJY7WZr4cxs

Nous avons également accueilli plusieurs personnes à mobilité réduite. le CKDM, adhérent à la Fédération Française Handisport a profité des portes ouvertes pour inviter le public handi à venir pratiquer.
Une de ces personnes a d’ailleurs pris sa licence au club depuis. Même si les conditions d’accessibilité ne sont pour l’instant pas favorables, nous savons que nous pouvons compter sur la mairie de Décines pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets et en particulier pour nous faire évoluer vers des conditions plus favorables à l’accueil du public handicapé.

img_4968

président avec B. Abrial

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire