1ère et 2ème journée de championnat N2 à Corbeil-Essonnes puis Sucé sur Erdre

Après la première journée de championnat à Corbeil-Essonnes qui s’était déroulée le 3 Mars dernier, l’équipe de Décines-Meyzieu s’est rendue cette fois à Sucé sur Erdre pour disputer la seconde journée de championnat de N2 de kayak-polo.

 

Je rappelle les résultats de la 1ère journée :

 

Victoire 6-2 contre Grenoble

Défaite 2-1 contre Acigné 2

Défaite 9-2 contre Avranches 2

Défaite 6-5 contre Lochrist

 

Nous étions déçus de ces deux défaites d’un but de différence, car nous étions au rendez-vous sur ces matchs équilibrés. Les deux fois, ça n’a pas tourné en notre faveur…

La progression de l’équipe et du niveau de jeu est tout de même visible malgré quelques erreurs qui nous auront couté cher ! 🙂

 

Maintenant place à la deuxième journée, qui en réalité fût la 3ème. En effet, la compétition qui devait se dérouler à Thury-Harcourt le 17 Mars a été reportée suite à des conditions météo compliquées voire injouables (froid, vent).

 

A Sucé sur Erdre (proche de Nantes), le temps fût bien terne que ce soit pour la météo ou les résultats du collectif. 🙂

 

Défaite 3-2 contre St Nazaire 2

On laisse filer le match à quelques secondes de la fin avec un but encaissé dans les derniers instants.

Encore une défaite d’un but, qui était pourtant plutôt maitrisé. Un match globalement équilibré…

C’est dommage ! 🙂

 

Défaite 10-1 contre Corbeil-Essonnes

Nous avons pourtant bien défendu sur la première mi-temps, mais nous étions dépassés physiquement sur la deuxième période. L’équipe de Corbeil propose un niveau de jeu bien supérieur au nôtre sur ce début de saison.

 

Défaite 8-0 contre Sucé sur Erdre

Là encore nous étions dépassés par le niveau de jeu proposé par l’équipe locale, nous n’avons pas su trouver de solution en attaque pour faire la différence. De plus, l’efficacité remarquable des joueurs de Sucé sur Erdre nous a fait perdre pied tant physiquement que mentalement.

 

Malgré ces deux lourdes défaites notamment, nous ne baissons pas la tête et nous sommes certains d’avoir notre place cette saison en N2. Nous allons redoubler d’efforts à l’entrainement pour combler ces erreurs et trouver des solutions en attaque et solidifier encore et encore cette belle défense. N’oublions pas que le collectif arrive tout juste dans cette nouvelle division. 🙂

 

Prochaine journée à Grenoble le 05 Mai prochain, en attendant on retourne à l’entrainement ! 🙂

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire