Dimanche 21 mai 2017 : journée mondiale du CKDM !!

Camarades kayakistes, camarades céistes, pratiquant.e.s des disciplines associées (ou croyant.e.s non-pratiquant.e.s), je vous invite à réserver dès à présent votre journée du dimanche 21 mai 2017.

« Mais qu’est-ce donc que la journée mondiale du CKDM ? » me direz-vous…
Et bien ce n’est rien de plus que l’occasion de se réunir et de partager des instants de convivialités, de faire taire quelques instants les petites rivalités entre les diverses sections pour partager dans la bonne humeur une navigation, ne pas oublier qu’en dépit de nos différences, nous formons une unité, celle du CKDM.

Alors c’est bien beau toutes ces paroles, mais j’imagine que certain.e.s ne se sentiront pas concerné.e.s, se disant « oui, cette journée, c’est pour les gens du CKDM, mais pas pour moi, j’ai mieux à faire …» Mais que nenni, le 21 mai on laisse tomber le cour de poterie du petit dernier et on l’amène naviguer, on laisse tomber le dîner chez mémé et on l’emmène naviguer, etc.

Vous l’avez compris, il y en aura pour tous et toutes, randonneurs, freestyleuse, ligneux, descendeuse, poloïstes, slalomeuses, tritoons, ou frères et soeurs des précédent.e.s, sont attendu.e.s pour pagayer joyeusement.

« Mais que diable allons-nous bien pouvoir faire ? » allez-vous dire – et cette interrogation est bien légitime. Et bien non, camarades, nous n’allons pas vous laisser le choix… En effet, cela fait de nous dictateurs et alors ?… Au programme, une descente conviviale du Chéran, avec

Désormais il ne vous reste plus qu’à manifester votre intérêt puis voter, accomplir votre devoir de citoyen.ne.s, ce qui sera aisé car il n’y a qu’une seule proposition, grâce à ce magnifique doodle, Réfléchissez bien avant de faire ce choix, il sera capital pour votre avenir et celui du CKDM !

 

 

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire